Fermeture de l’établissement – Covid-19

mars 9, 2020

Le ministère de l’Education saoudien a transmis, dans la soirée, l’instruction selon laquelle toutes les écoles du Royaume, dont les écoles internationales, devront être fermées à partir de demain, lundi 9 mars 2020, dans le cadre des mesures de précaution liées au contexte épidémique du Covid-19.

En application de cette instruction, l’école française internationale sera fermée à partir de demain, lundi 9 mars 2020, jusqu’à nouvel ordre. Ainsi que nous nous étions engagés par une communication envoyée en fin de semaine dernière, des enseignements à distance seront mis en place et les détails vous en seront communiqués dans les meilleurs délais.

Toute l’équipe pédagogique se tient à votre entière disposition pour assurer le suivi de la situation et vous tenir informés de ses évolutions.

Date :
mars 9, 2020