Vie Scolaire

Organisation

Les missions du service de la Vie Scolaire sont nombreuses,et principales pour un bon fonctionnement du Secondaire.Elles se concentrent autour de l’élève notamment sa sécurité,son suivi et son bien-être.

La vie scolaire,c’est l’apprentissage de la vie collective et de la formation aux responsabilités.Elle est au coeur de l’organisation pédagogiques et les objectifs éducatifs, en prenant en compte les droits et les devoirs des futurs citoyens.

Le service Vie Scolaire participe au fonctionnement général de l’établissement dans le cadre de sa mission éducatif des élèves.Elle est généralement le premier interlocuteur des parents pour toutes les questions liées à la scolarité de leurs enfants.Elle assure avec d’autres membres de l’équipe éducative,une fonction d’acceuil,d’information et de conseil en direction des parents et des élèves.

L’ÉQUIPE

Mme. Myrna EL HARRAN