Fermeture de l’établissement

Chers parents,

Le ministère de l’Education saoudien a transmis l’instruction selon laquelle toutes les écoles du Royaume, dont les écoles internationales, devront être fermées à partir de lundi 9 mars 2020, dans le cadre des mesures de précaution liées au contexte épidémique du Covid-19.

En application de cette instruction, l’école française internationale est fermée à partir de lundi 9 mars 2020, jusqu’à nouvel ordre.

Ainsi que nous nous étions engagés par une communication envoyée en fin de semaine dernière, des enseignements à distance seront mis en place et les détails vous en seront communiqués dans les meilleurs délais.

Toute l’équipe pédagogique se tient à votre entière disposition pour assurer le suivi de la situation et vous tenir informés de ses évolutions.

Bien cordialement,