Semaine des langues

Dans le cadre des activités pédagogiques, la semaine des langues se déroulera du 21 mai au 25 mai 2023. Destiné à mettre en valeur les langues et la diversité linguistique dans notre école, cet évènement constitue un temps fort pour encourager la pratique des langues.

Nous organiserons le dernier jour de cette semaine, « une journée internationale« , durant laquelle les enfants pourront venir à l’école vêtus de la tenue traditionnelle de leur pays respectif.

Cette journée est également l’occasion de souligner l’importance qu’ont les langues vivantes dans la formation des citoyens (contribution à la connaissance de la culture de l’autre et de la sienne) et dans leur vie quotidienne.

Le LFIK tient à remercier Nesma & Partners pour leur soutien dans la semaine des langues. Le LFIK est ravi de cette contribution et de son partenariat, essentiel au développement de se projet.