MUN HARVARD en IMAGE

Hi Boston Hostel

Celtics VS Cavaliers

Photos

HMUN attire chaque année les futurs leaders du monde entier et nous sommes fiers de les compter parmi le Lycée Français International d’Al Khobar.

15 de nos élèves des classes de 3ème, 2nde et 1ère, se sont envolés de Dammam, tôt ce matin, mardi 22 janvier, pour Boston.

Du 24 au 27 janvier, ils représenteront le lycée français international d’Al Khobar au Harvard Model United Nations (HMUN).

Ils prendront le rôle d’ambassadeurs ou de ministres des Affaires étrangères en participant à des simulations de sections internationales de l’ONU (Organisation des Nations Unies).

Les délégations de plus de 3300 lycées, de 50 pays différents, se rassembleront pour adresser les messages mondiaux les plus importants des pays qu’ils représentent.

L’objectif étant de les sensibiliser aux négociations, à la diplomatie et aux relations internationales.

Bon Voyage !