La 48ème édition du Yale MUN

La 48ème édition du Yale MUN a réuni du 20 au 23 janvier 2022 près de 2000 étudiants venus d’une cinquantaine de pays et représentants plus de 200 lycées. L’université de Yale est une des plus prestigieuses universités du monde, membre de la Ivy League au même titre que Harvard, Princeton et Columbia.
Notre établissement et son club MUN ont eu l’immense honneur de voir trois de ses élèves distingués par des awards au titre de « honorable delegate » : Lucie Dernaika et Malak Smida de la classe de Terminale ainsi que Jana Darwicheh de la classe de Première. Il s’agit là d’un nombre très important de récompenses obtenu, surtout pour un lycée situé hors des États Unis. Cela témoigne de l’excellence de leur niveau d’anglais et de culture générale qui leur a permis de s’exprimer parfaitement et ainsi, de débattre et de convaincre leur auditoire de la justesse de leurs idées. Au delà de ces trois récompenses, de très nombreux feedback des présidences des commissions ont salué la qualité du travail et le sérieux de l’ensemble de nos élèves engagés dans ce projet.

Qu’ils en soient ici félicités !