INSCRIPTIONS pour l’année scolaire 2017/2018

Pour inscrire un enfant pour l’année scolaire 2017/2018, vous devrez prendre en compte les documents suivants.

Merci de bien vouloir les téléchargez et les enregistrer sur votre ordinateur (clic droit, enregistrer la cible sous…), ce qui vous permettra de les imprimer, de les compléter et de nous les déposer ou de les renvoyer par courrier électronique une fois que vous les aurez scannés.

Inscription pour l’école maternelle ou l’école élémentaire :

• Notice explicative pour l’inscription à consulter avant de remplir le dossier d’inscription :

Informations et conditions d’inscriptions à l’école primaire

• Dossier d’inscription pour un élève devant être scolarisé à l’école maternelle ou à l’école élémentaire :

Inscription à l’école primaire

Fiche médicale

Formulaire de dérogation (en langue arabe)

Inscription pour le collège ou le lycée :

• Notice explicative pour l’inscription : à consulter avant de remplir le dossier d’inscription

Informations et conditions d’inscriptions au secondaire

• Dossier d’inscription pour un élève devant être scolarisé au collège ou au lycée :

Inscription au secondaire

Fiche médicale

Formulaire de dérogation (en langue arabe)

Règlement financier

Une copie du règlement financier de l’établissement devra être remise signée lorsque vous déposerez le dossier d’inscription. Le règlement vous précisera les frais d’inscriptions, les frais de scolarité ainsi que les coordonnées bancaires de l’établissement.

En savoir plus sur le Règlement financier de l’établissement.