Inscriptions

Pour inscrire un enfant pour l’année scolaire 2021/2022, vous devrez prendre en compte les documents suivants qui sont en format pdf modifiable.Merci de bien vouloir les télécharger puis les remplir et  nous les faire parvenir par mail à  admission.alkhobar.lfik@mlfmonde.org.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre école.

Inscription pour l’école maternelle ou l’école élémentaire :

• Notice explicative pour l’inscription à consulter avant de remplir le dossier d’inscription :

Informations et conditions d’inscriptions à l’école primaire

• Dossier d’inscription pour un élève devant être scolarisé à l’école maternelle ou à l’école élémentaire(en format pdf modifiable) :

Inscription à l’école primaire

Fiche médicale

Formulaire de dérogation (en langue arabe )

Inscription pour le collège ou le lycée :

• Notice explicative pour l’inscription : à consulter avant de remplir le dossier d’inscription

Informations et conditions d’inscriptions au secondaire

• Dossier d’inscription pour un élève devant être scolarisé au collège ou au lycée (en format pdf modifiable) :

Inscription au secondaire

Fiche médicale

Formulaire de dérogation (en langue arabe)

Règlement financier

Une copie du règlement financier de l’établissement devra être remise signée lorsque vous déposerez le dossier d’inscription. Le règlement vous précisera les frais d’inscriptions, les frais de scolarité ainsi que les coordonnées bancaires de l’établissement.

En savoir plus sur le Règlement financier de l’établissement.