INSCRIPTIONS pour l’année scolaire 2018/2019

Les inscriptions sont ouvertes de la TPS* à la Terminale. Les dossiers sont à remettre à l’administration pour le premier degré et à la vie scolaire pour le second degré.

* Concerne les enfants ayant 2 ans révolus au 1er septembre 2018

Les enfants doivent être propres et partiellement autonomes

Admission sous réserve d’effectifs suffisants

Pour inscrire un enfant pour l’année scolaire 2018/2019, vous devrez prendre en compte les documents suivants.

Merci de bien vouloir les télécharger et les enregistrer sur votre ordinateur, ce qui vous permettra de les imprimer, de les compléter et de nous les déposer ou de les renvoyer par courrier électronique une fois que vous les aurez scannés.

Inscription pour l’école maternelle ou l’école élémentaire :

• Notice explicative pour l’inscription à consulter avant de remplir le dossier d’inscription :

Informations et conditions d’inscrptions à l’école primaire

• Dossier d’inscription pour un élève devant être scolarisé à l’école maternelle ou à l’école élémentaire :

Inscription à l’école primaire

Fiche médicale

Formulaire de dérogation (en langue arabe)

Inscription pour le collège ou le lycée :

• Notice explicative pour l’inscription : à consulter avant de remplir le dossier d’inscription

Informations et conditions d’inscriptions au secondaire

• Dossier d’inscription pour un élève devant être scolarisé au collège ou au lycée :

Inscription au secondaire

Fiche médicale

Formulaire de dérogation (en langue arabe)

Règlement financier

Une copie du règlement financier de l’établissement devra être remise signée lorsque vous déposerez le dossier d’inscription. Le règlement vous précisera les frais d’inscriptions, les frais de scolarité ainsi que les coordonnées bancaires de l’établissement.

En savoir plus sur le Règlement financier de l’établissement.