Inscriptions

Les inscriptions sont ouvertes de la TPS*  à la Terminale. Les dossiers sont à remettre à l’administration pour le premier degré et à la vie scolaire pour le second degré.

* Concerne les enfants ayant 2 ans révolus au 1er septembre 2020

Les enfants doivent être propres et partiellement autonomes

Admission sous réserve d’effectifs suffisants

Pour inscrire un enfant pour l’année scolaire 2020/2021, vous devrez prendre en compte les documents suivants.

Merci de bien vouloir les télécharger et les enregistrer sur votre ordinateur, ce qui vous permettra de les imprimer, de les compléter.

Du fait de la décision de l’Arabie Saoudite de fermer les écoles du pays, nous ne sommes pas en mesure de vous recevoir pour déposer vos dossiers d’inscription. Par conséquent, vous pouvez nous les faire parvenir par mail à  admission.alkhobar.lfik@mlfmonde.org.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre école.

In response to the precautionary preventive measures issued by the Saudi’s government, all the educational institutes in the Kingdom will be temporarily closed. Therefore, the school will not receive any admission file submitted in person. You are kindly requested to send us the application form as well as the required documents to the following address : admission.alkhobar.lfik@mlfmonde.org

Thank you for showing interest in our school.

Inscription pour l’école maternelle ou l’école élémentaire :

• Notice explicative pour l’inscription à consulter avant de remplir le dossier d’inscription :

Informations et conditions d’inscriptions à l’école primaire

• Dossier d’inscription pour un élève devant être scolarisé à l’école maternelle ou à l’école élémentaire :

Inscription à l’école primaire

Fiche médicale

Formulaire de dérogation (en langue arabe)

Inscription pour le collège ou le lycée :

• Notice explicative pour l’inscription : à consulter avant de remplir le dossier d’inscription

Informations et conditions d’inscriptions au secondaire

• Dossier d’inscription pour un élève devant être scolarisé au collège ou au lycée :

Inscription au secondaire

Fiche médicale

Formulaire de dérogation (en langue arabe)

Règlement financier

Une copie du règlement financier de l’établissement devra être remise signée lorsque vous déposerez le dossier d’inscription. Le règlement vous précisera les frais d’inscriptions, les frais de scolarité ainsi que les coordonnées bancaires de l’établissement.

En savoir plus sur le Règlement financier de l’établissement.