Mise à jour du 21.01.2024

Le lycée français international d’Al Khobar recrute pour l’année scolaire 2023-2024:

– Un professeur d’ARABE (remplaçant/suppléant) en contrat local résidant en Arabie et titulaire d’un iqama, pour enseigner de la maternelle au lycée.
Une bonne maîtrise de la langue française est exigée

– Des professeurs des écoles remplaçants en contrat local, avec expérience dans le système scolaire français homologué.
Les enseignants remplaçants seront sollicités en cours d’année quand un besoin apparaîtra.
Ces enseignants pourront à terme intégrer l’équipe enseignante du LFIK en fonction des postes à pourvoir.

– Des assistantes maternelles remplaçantes en contrat local. La maitrise du français est exigée.
Les assistantes remplaçantes seront sollicitées en cours d’année quand un besoin apparaîtra.

Merci de compléter le formulaire ci-joint et d’envoyer par mail un CV et une lettre de candidature à :

direction.alkhobar.lf@mlfmonde.org
didier.truer@mlfmonde.org

À TÉLÉCHARGER : Dossier candidature contrat local

Conditions de recrutement en contrat local : résider en Arabie et être titulaire d’un iqama.