Inscriptions pour la rentrée 2024 -2025

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer que la campagne d’inscription pour la rentrée 24-25 est désormais ouverte jusqu’au 13 juin 2024.

Les inscriptions pour la rentrée 2024/2025 auront lieu via la plateforme Eduka Suite qui vous permet d’effectuer toutes les opérations à distance.

Voici le lien vers le portail: Créer un compte – Eduka Suite

Si besoin, vous trouverez ici, un tutoriel (en français) pour vous guider dans la procédure.

Nous restons à votre écoute en cas de difficulté ou pour tout renseignement complémentaire à l’adresse suivante:  admission.alkhobar.lfik@mlfmonde.org.

Nous attirons votre attention que ce message concerne les nouvelles inscriptions.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement.

Madam, Sir ,

We are pleased to inform you that the registration campaign for the 24-25 school year is now open until June 13, 2024.

Registrations for the 2024/2025 school year will take place via the Eduka Suite platform which allows you to carry out all operations remotely.

Here is the link to the portal: Create an account – Eduka Suite

If necessary, you will find here a tutorial (in French) to guide you through the procedure.

We remain at your disposal in case of difficulty or for any further information at the following address: admission.alkhobar.lfik@mlfmonde.org.
We draw your attention that this message concerns new registrations.

Thank you for your interest in our school.