2 réponses sur “LFIK-1819-Appel candidatures P1 – INTERVENANTS EXTERIEURS”

1. Bonjour,
    Je suis Amina Mezioud. J’ai 31ans. Diplômée d’un Master en Didactique du FLE, Français comme langue étrangère.
    Je suis enseignante de français depuis 5 ans dans une école primaire.
    J’ai fais mes recherches universitaires sur les stratégies d’enseignement et d’apprentissage dans l’école primaire.
    Je suis aussi une joueuse professionnelle des échecs. J’ai entrainé depuis 8ans les petits enfants.
    J’ai visité plus de 25pays au monde je suis toujours en contact avec le monde des enfants. C’est un monde qui m’épanouis beaucoup et dans lequel je veux toujours donner et progresser.
    Je serai intéressée de travailler au sein d’une école maternelle ou primaire autant qu’enseignante de français ou entraineur des échecs.
    Respectueusement,
    Amina Mezioud